Le -
modifié le -

Shy’m : retour dans Danse Avec Les Stars

© instagram

Samedi soir la chanteuse se produira sur le plateau de l'émission où elle officiait en tant que jurée. Shy'm y interprétera son nouveau single «Effet de Serre »!

Entre Shy’m et Danse Avec Les Stars, c’est une histoire d’amour. Après avoir gagné la saison 2, la chanteuse est devenue membre du jury pour les saisons 3 et 4. Décidée à se concentrer sur la sortie de son nouvel album, l’interprète de « La Malice » a toutefois dû se résoudre à abandonner ses fonctions pour cette cinquième édition.

Mais, Shy’m n’a pas pour autant dit adieu à l’émission, et se produira donc demain soir sur le plateau de Danse Avec Les Stars avec une petite surprise en plus, puisqu'elle interprètera son nouveau single ! «Retour sur les planches de Danse Avec les Stars samedi avec Effet de Serre. Hâte», a-t-elle posté sur Instagram avec une émoticône en forme de bouche et un cliché de groupe.

Un duo avec Maxime Dereymez ?

Avant de pouvoir illuminer le plateau de l’émission demain soir, Shy’m semble donc être en pleine répétition. La rumeur veut aussi que la chanteuse nous offre une jolie performance avec Maxime Dereymez qui était son partenaire lorsqu’elle a remporté la finale de la saison 2, et que l'on croit reconnaître sur le cliché...

«Effet de Serre» est le deuxième single que Shy’m extrait de son nouvel album après « La Malice ». L’opus est quant à lui attendu pour le 24 novembre dans les bacs et donnera lieu à la tournée «Paradoxale Tour» qui passera par Bercy les 17 et 28 novembre 2015.

©Cover Media