Le -
modifié le -

Shy’m : reprise du sport !

La chanteuse est revenue de vacances. Elle n’a pas perdu une seule minute et a filé à la salle de sport, pour travailler ses sublimes abdos…

shy-m instagram

Shy’m est une jeune femme sérieuse et travailleuse ! Sitôt de retour d’Afrique du Sud où elle a passé de merveilleuses vacances, la chanteuse a repris le chemin de la salle de sport. Ce retour à la gym valait bien une photo.

Une séance de sport pour se remettre de son voyage, qui l’a très fortement marquée. « Il n’y aucun autre endroit où je préférerais être », a-t-elle posté sur le réseau social en dessous d’un diaporama de ses photos de vacances.

Un retour en musique ?

Shy’m n’est pas du genre à se laisser abattre et elle n’a pas attendu avant de se remettre au travail. Elle a tout d'abord assuré la promotion autour de sa collection de vêtements « AS I AM ». Tout cela ne laisse que présager de bonne surprise.

Portée par le succès de son expérience dans la mode, détendue et en forme après des vacances en Afrique du Sud, on n’ose à peine y penser, mais Shy’m semble être dans la période parfaite pour travailler sur un éventuel prochain album…

©Cover Media