Le -
modifié le -

Shy'm reporte son break !

© Cover Media

Alors qu’elle devait faire une pause de quelques mois, Shy'm semble avoir changé d’avis. La belle a trop de projets pour s’arrêter !

Voilà une bonne surprise de la part de Shy'm ! Après deux ans sous les feux des projecteurs, l’interprète de « Et Alors » avait décidé de prendre un peu de recul et de faire une pause de 7 ou 8 mois, annonçait-elle au Parisien en janvier dernier. Mais Shimi semble avoir changé d’avis ! Dans quelques jours, une nouvelle version du single « Caméléon » sera envoyée en radio.

Déjà écoulé à plus de 200 000 exemplaires, l’album de Shy'm va aussi connaître une réédition, cette fois avec un DVD live de la tournée. Il s’agira de la captation effectuée à Bercy le 4 janvier dernier, qui avait été diffusé dans les cinémas en février dernier. Pour celles et ceux qui ont manqué l’incroyable prestation live de Shy'm, à Bercy ou dans les salles obscures, voilà de quoi se consoler ! Cet album Deluxe sortira dans les bacs le 20 mai prochain.

Le break est repoussé

Avec tous ces événements, Shy'm reste très présente dans les médias. Mais elle ne renonce pas complètement à se retirer du devant de la scène, elle repousse simplement l’échéance de quelques semaines. Invitée par dans l’émission « Le Plus grand cabaret du monde » sur France 2, la bombe avait expliqué à Patrick Sébastien ses projets à venir.

Ce dont Shimi a besoin, c’est de partir voir le monde ! « Pas tout de suite, tout de suite mais je l’envisage dans quelques mois. Je vais voyager pour mieux revenir, encore plus inspirée », indique-t-elle. Avec un nouvel album peut-être ?