Le -
modifié le -

Shy’m : rentrée chargée à Paris !

L’interprète de « On se fout de nous » est heureuse de revenir dans la capitale. Un programme musclé l’attend entre répétitions et promotion !

Shy'm covermedia

Shy’m est heureuse d’être rentrée de vacances ! Après un concert sur l’île de la Réunion, la star est partie à l’île Maurice où elle a pu profiter de quelques jours de repos bien mérité. Entre la sortie de « Caméléon » et sa tournée, la chanteuse n’avait pas eu une minute à elle ! Cependant, elle ne cache pas sa joie de revenir à Paris et de reprendre le travail. « Bonjour Paris, tu m'as manquée » , a-t-elle postée sur Twitter avant d’ajouter « Même les bouchons je les aime. #Paris #Home #Caméléon !!!!!! ». L’interprète de « Et Alors ! » semble plus en forme que jamais…

Shy’m prépare Bercy

Les prochains mois risquent d’être très intenses pour Shy’m ! En plus de la promotion de son album, elle doit également reprendre la route pour son « Shimi Tour ». Il recommence le 30 novembre à Saint Etienne pour s'achever à Paris-Bercy le 4 janvier. Pour ce concert événement, la star doit travailler d’arrache-pied afin d’offrir un spectacle à la hauteur des attentes de ses fidèles fans. En attendant de la voir sur scène, ils pourront patienter en admirant sa performance dans l’émission Hier Encore qui sera diffusée le 29 septembre prochain ! La belle y rendra hommage à Charles Aznavour aux côtés d’autres artistes dont M. Pokora et Jenifer .