Le -
modifié le -

Shy’m remercie ses fans lors de la soirée de lancement de son album!

Shy’m a présenté lundi soir à La Géode son nouvel album « Solitaire ». La chanteuse en a profité pour remercier longuement ses fans. Découvrez les photos et la vidéo!

Shy'm à La Géode MDD - Anthony Klein
Lundi était un grand jour pour Shy’m et pour tous ses fans. Après un long break, la chanteuse est de retour avec son nouvel album « Solitaire », qu’elle présentait à son public dans la salle de La Géode. Très émue, la star a pris un long moment pour remercier ses fans. « Merci d’être encore là aujourd’hui… je vais reprendre mes esprits, je suis un peu émue. On s’est connu j’avais 20 ans, j’en ai 29 dans quatre jours. Ça passe vite… » a-t-elle déclaré sur la scène.

La chanteuse est également revenue sur son parcours et sur la relation très étroite entre elle et son public. « Je vous vois, vous avez grandi, muri avec moi. Je lis vos quelques commentaires déjà sur les réseaux sociaux, je suis heureuse de vous retrouver encore 9 ans après, de voir que ça vous plaît, de voir que vous me suivez encore, dans toutes mes lubies, dans tous mes délires, dans tout ce que je suis et si vous n’étiez pas la bah je ne servirai à rien donc vous faites mon bonheur tous les jours. »

Shy'm remercie ses fans lors de la soirée de lancement de son album!

Shy'm remercie ses fans lors de la soirée de lancement de son album!
Son nouveau clip bientôt dévoilé !

Après « La Malice », Shy’m dévoilera bientôt le clip de « L’Effet de Serre », le deuxième extrait de son album. Une vidéo pour laquelle la chanteuse a pris beaucoup de risque, comme elle le révélait au micro d’NRJ un peu plus tôt. « J’ai encore pris un très gros risque. Le challenge va être d’emmener mon univers musical, mon image et ce que Shy’m peut représenter, le côté commercial et populaire, de l’emmener vers un univers beaucoup plus décalé, beaucoup plus abstrait, beaucoup plus arty dans les photos et dans l’image. Et aussi, j’ai voulu apporter la danse contemporaine dans cet univers-là qui est quelque chose d’encore plus élitiste », assurait également Shy’m au micro de NRJ.

Encore un peu de patience pour les fans puisque selon la chanteuse, la vidéo pourrait être dévoilée dans son intégralité dès la semaine prochaine ! Shy’m est également nommée au NRJ Music Awards dans la catégorie « Artiste Féminine de l’Année ». Vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter !