Le -
modifié le -

Shy’m : reine des neiges!

Alors que sa tournée va bientôt débuter, la chanteuse a décidé de se reposer quelques jours au ski. Découvrez les photos de ses vacances à la montagne!

Instagram / Shy'm
Le 27 mars prochain, le Paradoxale Tour sera lancé! Mais avant de commencer le marathon de sa tournée, Shy’m a décidé de passer quelques jours à la neige. Entre remontées des pentes, snowboards et bonhommes de neige, la chanteuse s’éclate!

D’ailleurs, en légende d’une photo postée sur son compte Instagram, elle avoue que«l’hiver est [son] été préféré». Et la vidéo publiée confirme que l’interprète de «L’effet de serre» n’est pas à sa première descente des pistes! Snowboard au pied et perche à selfies en main, la belle dévale la montagne avec classe et facilité! Une vraie reine des neiges!

Shy'm-ski

La tournée à venir

Que Shy’m profite de son temps au ski, car dans quelques semaines sa tournée débutera! C’est à Cournon d'Auvergne, près de Clermont-Ferrand que le Paradoxal Tour sera lancé. La chanteuse fera également escale à Genève et en Belgique avant de terminer à Paris Bercy en novembre!

En attendant le début de ses concerts, ses fans peuvent toujours regarder le dernier clip de «On s’en va». Diffusé en exclusivité sur NRJ, c’est en Louisiane que l’interprète de «Et alors!» est partie le tourner.