Le -
modifié le -

Shy'm reçoit un double disque de platine !

La chanteuse a reçu hier au Grand Rex un double disque de platine. Elle a été ovationnée par ses fans qui ont pu voir en avant-première le film de son concert à Bercy.

Shy'm - Au Grand Rex Digiteka

Shy'm était très attendue hier soir au Grand Rex à Paris. La chanteuse a reçu un double disque de platine pour son album « Caméléon », vendu à plus de 100.000 exemplaires ! Comme à son habitude, la star a remercié ses fans sur Twitter : « Eh ben cette dernière au Grand Rex était juste fantastique ... MERCI ! Point. (sic) ». 2013 est définitivement l'année de la consécration pour Shy'm. Le mois dernier, elle a d'ailleurs remporté le NRJ Music Award de la Meilleure artiste féminine francophone de l'année, troisième trophée de la sorte dans sa collection.

Son concert en avant-première au Grand Rex

En plus de recevoir son double disque de platine, Shy'm a assisté à la projection de son concert à Bercy. L'événement a été filmé le 4 janvier dernier pour le dernier concert du « Shimi Tour ». Il était diffusé en avant-première hier soir sur les écrans du Grand Rex. Encore un grand moment d'émotion pour la chanteuse qui a rendu hommage à ses Shimi Soldiers sur son Twitter. « Ce moment quoi... Rêves d'enfants. Vous êtes incroyables <3 », a-t-elle publié en rentrant chez elle.

Un concert diffusé sur NRJ Hits et NRJ 12

Après le carton au cinéma avec plus de 150 salles à guichets fermés et un Grand Rex complet le concert événement de Shy'm à Bercy sera également diffusé le 15 février prochain à 22h sur NRJ Hits et le 21 février à 23h sur NRJ 12. Après tant de travail et d'émotions, Shy'm a prévu de faire une pause ces prochains temps. On espère que ça ne va pas durer trop longtemps…