Le -
modifié le -

Shy’m réalisera elle-même son prochain clip en Afrique du Sud!

© instagram

La chanteuse tournera très prochainement la vidéo de « La Malice ». C’est même elle qui devrait la réaliser comme elle l'annonce sur Instagram!

Après avoir écouté « La Malice », les fans de Shy’m vont bientôt pouvoir découvrir le titre en vidéo ! Depuis la mi-septembre, ce premier morceau extrait de son album à sortir le 24 novembre prochain cartonne, et la chanteuse devrait bientôt y associer un clip qu’elle tournera dès jeudi à en croire son compte Instagram.

Ce n’est pas tout, puisqu’à cette occasion, elle passera aussi derrière la caméra ! Shy’m a en effet posté une photo d’elle où elle se tient à côté d’un grand tableau blanc, indiquant « Jeudi : tournage Shy’m La Malice réalisé par Shy’m ».

Un tournage en Afrique du Sud !

En légende de son cliché Shy’m a écrit : « Réalisé par moi avec ce mec @umanfilms ». Le lien renvoie vers la page Twitter du producteur Hervé Humbert. Autre détail pour le moins croustillant qui n’aura pas échappé aux fans : le tournage du clip aura bel et bien lieu en Afrique du Sud.

On connait bien l’amour qu’a la chanteuse pour ce pays et ça tombe bien puisque ce week-end elle a remis le cap sur la pointe du continent africain. Le fait que les indications sur le panneau soient en anglais, l'une des langues officiellement parlées en Afrique du Sud, annonce sans aucun doute de sublimes paysages chers à Shy'm dans ce tout nouveau clip.

©Cover Media