Le -
modifié le -

Shy'm : rayonnante dans les coulisses de sa dernière sénace photo!

La superstar a posé devant l'objectif de Renaud Corlouër. Elle dévoile sur Instagram quelques photos des coulisses de cette séance.

shy-m-et-renaud-corlouer instagram

Alors que son nouvel album « Solitaire » est attendu dans les bacs le 24 novembre et que son prochain single « L’Effet de serre » arrive à grands pas, ce n’est pas le moment pour Shy’m de relâcher la pression ! La chanteuse s’est ainsi attaquée il y a quelques jours à une séance photo dont elle a partagé quelques instants volés sur Instagram.

« Renaud Corlouër #shooting », a-t-elle commenté ce week-end sur un cliché où elle apparaît dans une magnifique robe décorée de dentelle en compagnie du photographe des stars. Renaud Corlouër est en effet à l’origine des photos de la pochette de l’album « Délit mineur » d’Amel Bent mais aussi du livre « On the Road », fruit d’une année de travail à suivre Johnny Hallyday en tournée.

Toujours aussi radieuse

La semaine dernière, c’est face à un mur aussi écarlate que sa chevelure et son pantalon que Shy’m posait pour le photographe, sa beauté sublimée par les mains expertes de Nabil Harlow et Julien Charlier à la coiffure et au maquillage.

Une autre photo la montre de profil sur les toits de Paris habillée d’un pantalon léopard, veste sur l’épaule. En attendant de découvrir le résultat final de ce photoshoot, n’oubliez pas de voter pour Shy’m aux NRJ Music Awards d’ici le 7 décembre ! Elle est en effet nommée dans la catégorie Artiste féminine francophone de l’année face à TAL, Joyce Jonathan et Maude.

© Cover Media