Le -
modifié le -

Shy'm : que fait-elle pendant son break ?

© instagram

Si elle prend une petite pause dans sa carrière, la star n'en reste pas moins en contact permanent avec ses fans. Sur Twitter et sur Instagram, elle partage son quotidien à la cool !

Ces dernières années, Shy'm n'a pas arrêté une seconde. Entre sa victoire à Danse avec les stars, son rôle de juré de la compétition, la sortie de son album « Caméléon » et sa grande tournée, la belle ne s'est pas épargnée... Aujourd'hui, elle a décidé de s'accorder une pause et s'est donné un seul mot d'ordre : en profiter à fond ! Si elle se tient à l'écart des médias et n'apparaît pas dans le petit écran, Shy'm n'oublie cependant pas ses fans et partage avec eux son quotidien sur Instagram et sur Twitter.

Entre les verres entre amis, les séances de sport, les journées à la plage et les bons repas, Shy'm ne se refuse rien ! Depuis quelques semaines, elle se fait plaisir. Elle a notamment posté des photos de cocktails, de coupes de glaces, ou d'un petit-déjeuner pour le moins gourmand, composé d'une crêpe et d'un chocolat chaud surmonté d'un tas de chantilly !

Pique-niques, apéro, ciné : la vie est belle !

Hier, c'est au bord de l'eau que Shimi a profité des dernières chaleurs estivales. « Petit pic nique sans prétention #qualitytime », a-t-elle commenté en légende d'une photo de déjeuner détente. Plus tard, l'apéritif bien entamé, elle en a remis une couche. « On est bien », a-t-elle écrit pour accompagner un cliché éclairé à la bougie, un paquet de chips ouvert et les verres en plastique à demi-remplis. La veille, c'est au cinéma, avec une bonne dose de pop-corn, que la belle a passé la journée. Et apparemment, le film qu'elle a choisi n'était pas suffisamment effrayant...

« Je dois être la seule à ne pas avoir sursauté sur Conjuring ... Je les préfère dans le noir au fond de mon lit qu'au cinéma les films d'horreur. Ça fait plusss peur avant de dormir », a-t-elle partagé avec ses fans. Quelques jours avant, Shy'm faisait aussi de la pub pour son artiste coup de cœur du moment. J'aime. J'aime beaucoup », commentait-elle sur une capture d'écran montrant le titre « Sorry seems to be the hardest word », interprété par Sophie-Tith, la gagnante de la Nouvelle Star... Voilà ce qu'on appelle des vacances bien remplies !

©Cover Media