Le -
modifié le -

Shy’m : prête pour l'été!

© instagram

Les beaux jours arrivent et la chanteuse a décidé d’en profiter. Elle n’hésite pas à exhiber son corps sur son compte instagram! Découvrez tout de suite la photo!

Shy’m est actuellement en pause dans sa tournée. La chanteuse qui enchaine les soirées et les prestations de folie avec son « Paradoxale Tour » bénéficie de quelques jours de repos. Et entre deux dates de concert, la chanteuse sait se faire plaisir et s’offrir de belles séances bronzette... Heureusement pour ses fans, Shy’m est aussi très généreuse et n’hésite jamais à partager de nombreuses photos sur les réseaux sociaux.

La star nous a donc livré un superbe cliché d’elle, moulée dans un maillot de bain blanc. En plus de découvrir sa silhouette de déesse, les fans peuvent observer de plus près les nombreux tatouages de la chanteuse. « Se réveiller, c’est la partie la plus dure », écrit Shy’m en légende de l'image, postée sur Instagram.

© instagram

La tournée continue !

On ne sait pas si ce sont les beaux jours qui ont une influence sur la chanteuse, mais en ce moment, elle n’hésite pas à nous montrer son physique svelte et élancé. La semaine dernière, Shy’m avait déjà posté une photo pour le moins affriolante sur laquelle elle se montrait de dos dans un mini-short.

Les plus chanceux auront la chance de découvrir le physique ultra sexy de Shy’m sur scène. La chanteuse est prochainement attendue à Montélimar, Bourg-en-Bresse, Le Mans, Pau ou encore Brest. Shy’m sera aussi à Bercy à Paris au mois de novembre prochain !

©Cover Media