Le -
modifié le -

Shy’m prépare un nouvel album pour juin

© Cover Media

Après l’immense succès qu’elle a rencontré en 2011 avec « Prendre l’air », Shy’m s’apprête à sortir un nouvel album en juin.

Après avoir été élue « artiste féminine de l’année » aux RJ Music Awards 2012 grâce à son album « Prendre l’air », Shy'm est enfin en tournée, la première en six ans de carrière. Si elle est aujourd'hui une artiste confirmée et admirée, elle avoue avoir eu un certain trac. « Je n'étais pas prête, a-t-elle confié au quotidien Nord Eclair. L'idée de monter sur scène me faisait très peur. Il a fallu que je grandisse, que je gagne en maturité et que je me fasse davantage confiance. Il y a quelques années, je n'étais pas certaine de prendre du plaisir. Ensuite, il fallait qu'il y ait un tourneur qui me fasse confiance. Je n'avais pas envie de faire de compromis, j'avais besoin de faire un show qui corresponde à ce que les gens attendent de moi. »

Shy’m souhaite se démarquer avec son prochain album

Interrogé sur le style de son opus à venir, la chanteuse a insisté sur le fait qu’elle voulait changer de registre. « Il n'y aura pas de virage total mais j'ai envie de surprendre et casser les cases dans lesquelles on essaye de me mettre. Je veux rester un électron libre. Ce qui est certain, c'est que je ne vais pas faire un Prendre l'air bis. Il n'empêche que la recette de la maison, c'est de faire des tubes. » En attendant la sortie de son album, elle se produira le 22 mars au Zénith de Lille et le 30 mars au Zénith de Paris.