Le -
modifié le -

Shy’m prend la défense de Benoit Paire dans une longue lettre!

© benoit paire instagram

La chanteuse a posté un long message sur les réseaux sociaux pour soutenir son compagnon exclu de l’équipe de France de Tennis aux Jeux Olympiques.

Il n’aura pas fallu longtemps à Shy’m pour réagir après «l’affaire Benoit Paire». Le tennisman français a été exclu hier de l’équipe de France de tennis par la fédération française après son élimination du tournoi olympique. En cause «pas mal de manquements aux règles de vie et de fonctionnement mis en place pour les JO» selon le directeur sportif national Arnaud Di Pasquale.

Accusée d’être l’une des causes de «ces manquements» en raison de sa présence à Rio, Shy’m a tenu à réagir aujourd’hui sur les réseaux sociaux pour défendre son compagnon. La chanteuse a posté un long message sur Facebook, Twitter et Instagram que l’on vous propose de découvrir.

Depuis l’officialisation de sa relation avec Benoit Paire, Shy’m a toujours fait partie de ses soutiens les plus fidèles. La chanteuse accompagne régulièrement son compagnon lors de ses déplacements dans les tournois du monde entier.

Hier, elle avait été l’une des premières à afficher son soutien au tennisman français après son élimination face à l’italien Fabio Fogini.