Le -
modifié le -

Shy’m : photo love avec Benoît Paire pour la Saint-Valentin!

© Shy'm Instagram

Shy’m est toujours folle amoureuse de Benoît Paire! La preuve, c'est une photo avec son amoureux qu'elle a posté sur Instagram la Saint-Valentin hier!

Vous vous demandiez où en était l'histoire d'amour entre Shy'm et Benoît Paire? Et bien tout va bien pour eux, merci! La chanteuse, qui vient desortir le clip de "May Day", et son tennisman filent le parfait amour depuis maintenant un an et demi, et visiblement, le temps ne fait que les rapprocher.

Sur Instagram, Shy'm a prouvé qu'ils étaient toujours inséparables en postant un cliché en noir et blanc sur lequel ils sont tous les deux réunis. «C'est facile...merci», a-t-elle tout simplement commenté en légende. Le tennisman a lui aussi posté une photo d'eux, dans une piscine et accompagnée d'un petit coeur noir.

© Benoit Paire -Instagram

Shy'm la passionnée


Shy'm et Benoît Paire font donc taireles rumeurs de rupture. Il y a quelques jours, c'est encore ensemble qu'ils étaient à Montpellier, où le chéri de la chanteuse disputait le tournoi de Montpellier.

Comme on peut le voir sur leurs comptes Instagram, ils sont allés, très romantiques, se balader sur les rochers. Ils ont bien fait de profiter de ce temps en amoureux, car désormais, Benoît Paire est à Rotterdam, et Shy'm en Californie. On a hâte de leurs prochaines retrouvailles!

©Cover Media