Le -
modifié le -

Shy’m passe au blond platine. Et Alors, vous en pensez quoi?

© Cover Media

La chanteuse a suivi la mode lancée par Justin Bieber et M Pokora et s’affiche désormais avec une toute nouvelle coupe à la garçonne et décolorée! Découvrez les photos!

Elle avait teasé son changement de look sur les réseaux sociaux et le résultat est plus que surprenant: Shy’m a décidé de passer au blond platine! Une nouvelle coupe qu’elle a dévoilée aujourd’hui lors de la Fashion Week qui se déroule en ce moment à Paris. Habituée des changements de style et des excentricités vestimentaires, Shy’m a semble-t-il séduit ses fans avec ce look platine, comme le laisse entendre les nombreux commentaires postés sur son compte Instagram.

«Ça change complètement!!! Les cheveux courts te vont bien. Tu nous surprend à chaque changement» écrit manuelle24, «Mamaaaamiiiia! Trop Canon» ajoute elodie.cc.

© shym instagram

Si la majorité des fans semblent apprécier cette nouvelle coupe, certains regrettent cependant son ancienne couleur. «Mais non tu es tellement plus belle en brune (désolée pour les fans ce n’est que mon avis)» explique sandra.blm.

Shy’m n’est pas la première artiste a s’essayer au blond platine. Une tendance qui fait fureur chez les garçons, à l’image de M Pokora, Justin Bieber ou Zayn Malik!