Le -
modifié le -

Shy’m : pas de barrière entre elle et son amoureux !

© Abaca

Shy’m est une grande supportrice de son amoureux, le tennisman Benoit Paire. Quand il a gagné récemment à Monte Carlo, la chanteuse n’a pas hésité à enjamber la barrière qui les séparait!

Shy’m est devenue depuis quelques temps une experte en tennis, la faute à son amoureux, le tennisman Benoit Paire! Quand son cher et tendre va se démener sur les terrains, comme c’est le cas cette semaine au tournoi de Monte Carlo, la chanteuse n’hésite pas à le suivre.

Hier, la jolie brune était donc dans les tribunes pour l’encourager le point levé face à Joaso Sousa. Il faut croire que la présence de Shy’m a boosté le tennisman puisqu’il s’est imposé sans problème.

Shy'm au tournoi de Tennis de Monte-Carlo Abaca

Shy’m, rien ne l’arrête!

Quant à Shy’m, habillée d’un jean blanc élimé aux genoux et d’un top noir, elle n’a pas hésité une seule seconde à aller féliciter son chéri sitôt le match terminé. Et comme le montrent des photos, la chanteuse a traversé toutes les tribunes et est passée avec grâce par-dessus la barrière pour rejoindre son homme sur la terre battue!

La superstar semble en tout cas ne plus vouloir quitter son homme qu'elle suit depuis des semaines, et profiter pleinement de son séjour dans le Sud. Son compte Instagram regorge de magnifiques photos qui nous donnent très envie d’être en vacances là tout de suite!

©Cover Media