Le -
modifié le -

Shy’m partage le making-of de son clip «Madinina»

© Cover Media

Shy'm fait plaisir à ses fans en dévoilant le making-of de «Madinina». Son dernier clip tourné à la Martinique réserve de belles surprises. On vous en dit plus !

Pour son dernier clip, Shy'm est retournée à la Martinique, l’île dont elle est originaire. Et retourner sur ces terres provoque toujours en elle de l’émotion. Gala publie le making-of de la vidéo «Madinina», dans lequel on peut voir la star se faire maquiller, danser dans une nature magnifique, se faire plaisir avec la cuisine locale, ou encore faire le pitre devant le caméra. 

«On est à quelques mètres de la maison de ma grand-mère, et ça fait 25 ans que je n’y suis pas allée», déclare-t-elle, émue. Voyant sa grand-mère, elle saute de joie et l’étreint avec émotions. Devant la caméra, elle raconte des souvenirs d’enfance, comme quand elle allait cueillir des fruits à la machette dans le jardin. Elle ne manque évidemment pas non plus de faire des selfies…

Shy’m redécouvre la Martinique

Shy'm est littéralement aux anges dans ce making-of. «C’est déjà grand, mais je voyais tout plus immense quand j’étais petite, explique-t-elle. Quand on est petit, on voit tout en très très grand». 

On peut aussi l’admirer sur la plage du Prêcheur, ou visiter les champs de canne à sucre. Bref, un retour aux sources émouvant pour Shy'm. Et les fans de la chanteuse pourront bientôt l'admirer en tournée.

©Cover Media