Le -
modifié le -

Shy’m : « On se fout de nous », les premières images

La belle a encore frappé ! Elle revient plus sexy que jamais dans son dernier clip dont un extrait vient d’être dévoilé…

Shy'm - On se fout de nous (teaser)

Shy’m a tenu parole ! Sitôt rentrée de L.A., elle a réservé une belle surprise à ses fans ! Elle a posté un teaser de son dernier clip sur Twitter. Intitulé « On se fout de nous », le morceau rythmé n’a pas fini de faire parler de lui ! « Msg de la #ShimiWebTeam : Chose promise chose due, voici le teaser du clip "On se fout de nous" ! RDV mercredi... », a-t-elle partagé sur le réseau social. Les admirateurs de la belle devront en effet attendre mercredi pour découvrir le clip dans son intégralité ! Patience…

Un clip sexy

Shy’m s’est donnée à fond pour ce clip et le résultat promet d’être impressionnant ! Après le succès de la vidéo de « Et Alors ! », la chanteuse a décidé de changer de registre. Finies les chorégraphies dans les rues de Paris, la belle parle d’amour qui fait mal !

En sous-vêtements, elle apparaît assise sur un lit en charmante compagnie. Cependant, elle ne cesse de repousser puis de revenir vers le jeune homme torse nu à ses côtés. Une histoire d’amour complexe dont nous avons hâte de découvrir la suite ! Avec cette vidéo, l’heure de la rentrée a bel et bien sonné pour Shy’m. Elle reprendra sa tournée sur les routes de France dès le 7 septembre prochain.