Le -
modifié le -

Shy’m : nouvelle sortie très sexy avec sa nouvelle coupe!

© abaca

Shy’m fait des ravages avec sa nouvelle coupe de cheveux ! La chanteuse a encore fait sensation au Grand Palais hier pour le défilé Shiatzy Chen!

Décidément, tout le monde ne parle plus que de la nouvelle coupe de cheveux de Shy'm ! La chanteuse a décidé de se couper les cheveux à la garçonne et de les teindre en blond. Résultat, elle est devenue l'une des stars de la Fashion Week! Hier, elle était en effet invitée au défilé Shiatzy Chen.

Pour l'occasion, elle avait misé sur robe noire très sexy de la marque, décolletée dans le dos. Mais c'est une fois de plus son nouveau look qui a séduit les photographes! Pas étonnant, puisque Shy'm était absolument magnifique et très sexy!

© abaca

Shy'm est ravie


Si tout le monde semble fan de la nouvelle coupe de Shy'm, Amel Bent y compris, qui a déclaré sur Instagram qu'elle la trouvait « trop belle » et a salué sa « paire de corones » pour avoir osé aller si loin avec son look, la première conquise, c'est bien entendu Shy'm!

Depuis sa métamorphose, la chanteuse n'arrête pas de poster des photos de ses cheveux blonds sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, elle a d'ailleurs dévoilé un nouveau cliché d'elle pris de dos, sur lequel on découvre également ses tatouages sur la nuque, et devine son sourire ravi. Elle a de quoi !

©Cover Media © Cover Media