Le -
modifié le -

Shy’m: nouveau tatouage pour un nouveau look

© Getty Images

Shy’m a décidé d’ajouter un tatouage à sa collection. Et en plus de ça, la chanteuse est revenue à sa coiffure tressée que l’on avait pu voir dans l’émission «A l’Etat Sauvage».

La collection de Shy’m continue de s’agrandir. La chanteuse comptabilise déjà plus d’une vingtaine de tatouages mais ne semble pas vouloir s’arrêter là. Comme l’annonce la chanteuse sur son compte Instagram, elle est retournée chez son tatoueur pour en ajouter un sur son corps.

«Qui dimanche dit tatou» a indiqué la star en légende de la photo où on peut la voir en compagnie de son tatoueur. Quelle sera cette nouvelle inscription et que signifiera-t-elle ? Omniprésente sur les réseaux sociaux, la réponse ne devrait pas tarder à se faire connaître.

Shy’m de retour aux tresses

Mais en plus d’un nouveau tatouage, Shy’m nous a également montré sa nouveauté capillaire, même s’il ne s’agit pas vraiment d'une réelle nouveauté.

Après un léger passage par la coupe courte, l’interprète de «Mayday» a donc de nouveau opté pour la coupe qu’elle arborait déjà lors de son passage dans l’émission «A l’Etat Sauvage» en octobre dernier.