Le -
modifié le -

Shy’m : nouveau tatouage et retour en Afrique du Sud!

Shy'm ne tient pas en place ! Elle vient d’annoncer sur Instagram qu’elle repartait pour Cape Town! La chanteuse a également dévoilé un nouveau tatouage très impressionnant. Découvrez tout de suite les photos!

Shy'm Shy'm instagram

On ne sait pas si c’est parce que le froid commence à s’installer, mais Shy’m a mis le cap sur l’hémisphère Sud et plus précisément l’Afrique du Sud. Sur Instagram, la chanteuse a posté un cliché en noir et blanc montrant un billet d’avion et son passeport. « Cape Town de toi #monAmour », a-t-elle écrit en légende.

Shy’m semble avoir un véritable coup de cœur pour le pays, où elle s'est rendue à de nombreuses reprises cette année. C’est d'ailleurs la deuxième fois en un peu moins de six mois qu’elle y va. Lors de son dernier voyage, la chanteuse avait fait beaucoup d’envieux en postant des superbes photos de son bikini body, de ses après-midis plongée et de ses soirées dans le jacuzzi...

Fan de tatouage, elle était également revenu avec un petit souvenir. Et cette passion ne semble pas prête de s’arrêter puisque la chanteuse vient de dévoiler un impressionnant nouveau tatoo sur les pieds et le bas des jambes. Un nouveau dessin que la star a partagé avec ses fans sur Instagram.

© Shy'm instagram

Le repos avant la tempête !

Ces vacances de l’autre côté de la planète, seront sans aucun doute un bon moyen pour Shy’m de rassembler ses forces. La chanteuse n’a pas oublié en effet son nouvel album dont la promotion a été lancée il y a quelques semaines. Les cheveux teints en rouge foncé, Shy’m a mis tout en place pour l'arrivée de « Solitaire », le 24 novembre.

Le premier single « La Malice » a d’ailleurs été dévoilé le mois dernier. L’opus sera suivi d’une grande tournée dans toute la France, le « Paradoxale Tour », qui l’emmènera notamment à Bercy les 17 et 18 novembre 2015. Autant dire que Shy’m n’est pas prête d’avoir à nouveau des vacances...

©Cover Media