Le -
modifié le -

Shy’m n'a pas froid en bikini

© Cover Media

Shy’m n’est pas du tout du genre frileuse! Même en plein hiver, la chanteuse n’hésite pas à se mettre en bikini. Découvrez la photo très hot qu'elle a publié sur Instagram!

En hiver, il y a ceux qui restent chez eux au chaud et emmitouflés sous la couette, et ceux qui ont décidé de ne pas se laisser abattre et de ne pas tenir compte des températures. Shy’m appartient plutôt à cette deuxième catégorie!

La superstar n’a pas froid aux yeux et elle n’a pas froid tout court d’ailleurs. Sur Instagram, la chanteuse a posté récemment un selfie assez sexy d’elle en maillot de bain!

Shy'm fait monter la température dans le jacuzzi

Shy’m en mode romantique


L’image montre Shy'm en extérieur en train de rentrer dans ce qui ressemble à un jacuzzi. Mais qu’on se rassure, personne ne l’a forcé à faire ça, comme elle le raconte avec un peu d’humour en légende. «-1792 degrés. De plein gré», a écrit Shy’m avec son cliché.

Cette photo semble d’ailleurs avoir été prise avec une série réalisée il y a deux semaines et également postée sur son compte Instagram. C’est dans le cadre d’un voyage au ski que la star s’est offert ce bain de minuit. Elle n’était vraisemblablement pas seule puisque son compagnon Benoît Paire a lui aussi posté des clichés de leur session jacuzzi sur son compte Instagram!

©Cover Media