Le -
modifié le -

Shy’m: moment câlin devant la télé avec Benoit Paire

© instagram

La chanteuse est toujours aussi amoureuse, en témoigne la dernière photo publiée par le tennisman sur Instagram. Découvrez la photo!

Entre Shy’m et Benoit Paire, c’est toujours l’amour fou! Si les deux tourtereaux restent toujours très discret sur leur idylle dans les médias, ils ont tout de même officialisé leur relation en octobre, et s’affichent de plus ensemble, aussi bien dans leurs sorties que sur les réseaux sociaux.

Pour preuve, la dernière publication de Benoit Paire sur Instagram mardi dernier. Il a dévoilé la photo d’un moment de tendresse avec en compagnie de Shy’m. On y voit le couple se câliner devant la télévision, la main tatouée de la chanteuse massant le cou du tennisman blotti contre elle.

© Instagram

Enfin un peu de repos!

Depuis quelques semaines, le couple peut enfin s’accorder un peu de repos et passer du temps ensemble. Benoit Paire a en effet terminé sa saison, tandis que Shy’m a achevé son «Paradoxale Tour» par deux concerts pleins d’émotion et de symbole à Paris. Il y a un mois, la chanteuse avait été la première à avoir le courage de maintenir ses deux dates à l’AccorHotels Arena, quelques jours seulement après les terribles attentats qui ont frappé Paris le 13 novembre.

Dans un long message publié hier sur les réseaux sociaux, elle avait expliqué sa décision de remonter sur scène le plus tôt possible. «Après maintes réflexions, doutes, craintes, mais surtout un besoin puissant et profond de répondre, de répondre à la peur, j'ai décidé de nous faire monter sur scène et de passer ces soirées à chanter, danser, partager, et surtout à vivre», a-t-elle expliqué.