Le -
modifié le -

Shy’m: maltraitée par Cauet dans la «Mayday Room»!

© Twitter cauetofficiel

Shy’m se souviendra longtemps de son passage dans C’Cauet hier soir! Découvrez les images!

C’est toujours un plaisir d’accueillir Shy’m chez NRJ! La chanteuse a passé la soirée avec Cauet et son équipe, et elle a été on ne peut mieux reçue! On espère tout de même qu’elle n’a pas été trop traumatisée par la fin de l’émission…

Pour la venue de l’artiste, qui défend son dernier single «Mayday», Cauet avait mis en place une véritable salle des horreurs, la «Mayday Room»! La pièce plongée dans le noir était peuplée de créatures effrayantes… Julie, Shy’m et Cauet se sont fait une petite frayeur!

Shy'm et Cauet dans la chambre de l'horreur

Shy'm et Cauet dans la chambre de l'horreur

Shy’m remercie ses fans

Plus tôt dans la soirée, Shy’m a interprété son hit «Mayday»,qu’elle avait choisi de dévoiler sur NRJdébut février. Un moment de partage avec les auditeurs de l’émission et avec ses fans présents dans le studio. La chanteuse a tenu à les remercier sur les réseaux sociaux, au même titre que les équipes d’NRJ, qui lui ont fait passer une soirée de dingue! Tout le plaisir était pour nous, Shy’m!

Et on hâte de découvrir ce que l’artiste nous réserve pour la suite! Il y a quelques jours, sur son compte Instagram, la belle annonçaitla préparation de nouveaux sons… Ce sera une bonne raison de revenir nous voir!