Le -
modifié le -

Shy’m : lunettes et appareil dentaire, elle est méconnaissable!

© MDD

Voilà une photo qui devrait beaucoup surprendre les fans de la chanteuse qui nous avait plus habitués aux clichés sexy. Découvrez là tout de suite!

Vous vous demandez à quoi ressemblerait Shy’m avec des lunettes et un appareil dentaire. On a la réponse! Si elle nous avait plus habitués aux photos sexy en bikini à la plage, Shy’m apparait méconnaissable sur un cliché posté aujourd’hui.

Lunettes et appareil dentaire, la chanteuse ne se montre clairement pas sous son meilleur jour. Que les fans se rassurent, il s’agit évidemment d’un filtre Snapchat et avec le retour des beaux jours on devrait retrouver Shy’m au top!

© shym instagram

Éloignée de la scène et des studios depuis la fin de sa dernière tournée «Paradoxal Tour», Shy’m profite de son temps libre pour voyager. La chanteuse était récemment au royaume uni ou elle accompagnait son petit ami Benoit Paire. Le tennisman français participait au célèbre tournoi ATP du Queen’s. Elle en a profité pour tester les spécialités locales et a même pu profiter du soleil anglais.

Shy’m et son compagnon sont inséparables depuis l’officialisation de leur relation. La chanteuse accompagne régulièrement Benoit Paire lors de ses différents tournois à travers le monde comme récemment à Miami ou Rolland Garros.