Le -
modifié le -

Shy’m: les images de ses vacances et de son shooting photo pour Millennials

© Abaca

La musique ne quitte jamais Shy’m. La preuve avec la vidéo poétique de ses vacances en Grèce mais aussi des coulisses de ses essayages pour le magazine Millennials. Découvrez les images précieuses dévoilées par la chanteuse.

Les vacances se poursuivent pour Shy’m! La star est en ce moment à Mykonos, une île des Cyclades grecques. Et la chanteuse, comme à son habitude, partage ces bons moments au soleil sur les réseaux sociaux. L’interprète de «Si tu m’aimes encore» vient tout juste de dévoiler des photos de ses soirées avec ses amis, Axel Huynh et Guillaume le Jardinier.

Shy’m a surtout affolé ses fans avec une vidéo très poétique en slow motion. On y voit la star très élégante marcher au ralenti sous le soleil grec. La belle est pensive puis esquisse un sourire. L’extrait est accompagnée de la légende: «Slow (E)motion». Sur ce magnifique petit clip, on entend une chanson que Shy’m adore. Elle s’intitule «Echo» et est interprétée par Lili Poe. L'artiste explique dans un autre post :«‘Echo’ de Lili Poe qui ralentit mon cœur et caresse tes oreilles»

Shy’m en une de Millennials

Avant de s’envoler pour un repos bien mérité en Grèce, Shy’m avait participé à un shooting photos pour le magazine Millennials, qui est sorti aujourd’hui. La star a partagé la une de ce nouveau numéro. Dessus, la chanteuse, sublime, est vêtue d’un chemisier blanc et d’un manteau noir. Sa participation à cette édition du mois de septembre permet à la fashionista de dévoiler ses looks préférés.

La future présentatrice de Nouvelle Star a aussi dévoilé une vidéo des coulisses de cette séance photos. Ces images montrent la jeune chanteuse entrain de danser sur le hit «Worth It» des Fifth Harmony et Kind Ink, avant d’essayer une autre tenue. Même si Shy’m se passionne pour la mode, la musique ne la quitte jamais!