Le -
modifié le -

Shy’m : les coulisses de son nouveau clip « Silhouettes »!

© NRJ

La chanteuse a dévoilé aujourd’hui la vidéo de son dernier single. Découvrez les backstages du tournage en exclusivité sur NRJ.fr!

Vous avez pu le découvrir aujourd’hui sur NRJ.fr, Shy’m vient de dévoiler le clip de son dernier single «Silhouettes». Pour cette vidéo, la chanteuse a choisi de tourner dans les rues de Paris. Pour cela, elle est partie à la rencontre dans ses fans. «Cette idée je l’ai eu il y a quelques temps et sur le papier je trouvais ça canon. Quand je suis arrivée ce matin, vu que rien était écrit et tout allait être assez improvisé, j’avais une très grosse angoisse, j’avais mal au ventre. Franchement j’ai passé une journée délicieuse, géniale. C’est la première fois que je fais un clip si peu préparé et je suis vraiment trop contente.»

La chanteuse qui apporte toujours beaucoup de soin à ses vidéos a donc cette fois décidé de laisser place à l’improvisation. Après avoir déambulé dans les rues de la capitale la chanteuse a ensuite donné rendez-vous à son public dans le parc des buttes Chaumont pour faire la fête au son de «Silhouettes».

Shy'm : les coulisses du tournage de son nouveau clip "Silhouettes"!

Shy'm : les coulisses du tournage de son nouveau clip "Silhouettes"!

Après près de dix ans de carrière, Shy’m peut donc toujours compter sur le soutien de son public. Des fans qui ont grandi avec elle au fil des années et dont la relation a évolué avec le temps.

«J’ai vraiment de la chance. C’est juste des gens qui ont mon âge, qui sont un peu plus jeunes ou un peu plus vieux, il y en a qui ont grandi avec moi, qui sont là depuis le début de ma carrière. Ca fait dix ans que l’on se connait. Je connais les visages, les prénoms. Il n’y a plus ce truc ou ils sont supers intimidés, ou ils n’osent pas parler. Il y a quelque chose de très simples et de très sain.»

Shy'm : "je suis heureuse tout simplement!"

Shy'm : "je suis heureuse tout simplement!"

Shy’m vit en tout cas une superbe année 2015 entre son album «Solitaire» certifié disque de platine et le succès de sa tournée.

« Les gens sont toujours là. […]Après presque dix ans de carrière c’est juste canon. On sait à quel point c’est difficile d’exister et de perdurer et je n’aurais jamais espéré ça en commençant quand j’avais 19 ou 20 ans. Je suis trop heureuse. Je vais avoir 30 ans dans quelques mois, je fais ce que j’aime, je monte sur scène, j’ai mon public qui grandit et s’agrandit. Je suis heureuse tout simplement!»