Le -
modifié le -

Shy’m : le magazine Vogue craque pour elle!

© instagram

L’année commence bien pour la chanteuse. Elle est l’un des coups de cœur de la rédaction du magazine Teen Vogue aux États-Unis!

Shy’m débute 2015 de la meilleure des manières ! La chanteuse, qui continue de surfer sur le succès de son dernier album « Solitaire », vient de recevoir une très bonne nouvelle en provenance des Etats Unis.

L’interprète de « La Malice » vient en effet d’être sélectionnée parmi les artistes français à suivre par la rédaction du magazine Teen Vogue, une institution de l’autre côté de l’atlantique.
   

Censurée sur Instagram


C’est sur les pistes de ski que Shy’m a appris cette bonne nouvelle. La chanteuse profite actuellement de la neige et du soleil à la montagne avec des amis. Et séjour qu’elle partage quotidiennement avec ses fans via les réseaux sociaux ou elle poste de nombreuses photos.

Accro à ses comptes Twitter et Instagram, la chanteuse a d’ailleurs connu une petite mésaventure avec ce dernier. Pour célébrer la nouvelle année, Shy’m avait décidé de poster une photo du top modele Kate Moss topless. Une cliché censuré par Instagram. Une décision qui n’avait pas du tout plus à la chanteuse qui avait fait part de son mécontentement.  « Suppression de publication. LOL. C'est mieux comme ça ? Non mais parce que je vous souhaitais quand même une bonne année. Et puis aussi parce que c'est nimp. Voire complètement absurde. » avait-elle posté en réaction.