Le -
modifié le -

Shy’m : la plus sexy du PAF!

La chanteuse a été élue personnalité la plus sexy du paysage audiovisuel français. Ses tenues dans «Danse Avec Les Stars» n’ont pas laissé les téléspectateurs insensibles. Redécouvrez tout de suites ses looks les plus hot!

Shy'm: Few minutes ago.. Djulaaaa ..... !!!! Shy'm - Instagram

Il y avait de la concurrence, et pourtant, Shy’m a réussi à fédérer le public qui l’a élue personnalité la plus sexy du PAF. D’après un sondage réalisé par l’institut Harris Interactive pour le magazine TV, Shy’m prend la tête du classement devant Jenifer et même la pourtant très délurée Doria Tillier – qui présentait la météo au Grand Journal sur Canal + cette année.

Ses tenues affriolantes et originales sur le plateau de «Danse Avec Les Stars» n’auront pas laissé les téléspectateurs insensibles. Elles lui permettent par ailleurs de devenir la star aux looks les plus branchés, devant Cristina Cordula – qui n’est pourtant pas en reste – et encore une fois, Jenifer, qui n'a pourtant pas démérité, loin de là, à chacune de ses apparitions dans The Voice.

Pas de nouvelle saison pour Shy’m

Les spectateurs ont peut-être voulu envoyer un message à Shy’m, qui a récemment déclaré qu’elle quitterait «Danse Avec Les Stars» pour la prochaine saison. Sa personnalité pétillante manquera-t-elle trop aux fans de l’émission? Peut-être, mais le destin en est jeté, et Shy’m semble avoir fait son choix, trop prise par certains projets annexes dans les mois qui viennent.

«Aucun choix n'est facile et celui de quitter cette famille fut également ardu… D'autres projets pour cette nouvelle année compromettaient ma participation à cette nouvelle saison. Je quitte le cœur lourd mes trois acolytes préférés et nos rendez-vous hebdomadaires mais je vous retrouve pour d'autres aventures», a-t-elle annoncé récemment sur Instagram. Que les spectateurs se rassurent néanmoins, puisque c’est le non moins chic et sexy M.Pokora qui remplacera Shy’m sur les bancs du jury.

© Cover Media