Le -
modifié le -

Shy’m : la belle vie en Afrique du Sud !

La chanteuse profite de l’été avec un peu d’avance. Sur son compte Instagram, elle vient de publier à un nouveau cliché de plage en noir et blanc, avec une de ses très proches amies.

shy-m Cover Media

Shy’m n’a pas fini de nous faire rêver avec ses photos de vacances. Après une premier séjour en Afrique du Sud le mois dernier, la chanteuse est repartie avec ses valises direction la pointe du continent africain. Heureusement, même à des milliers de kilomètres, elle ne manque pas de nous abreuver de clichés sexy et tendres comme elle en a l’habitude.

« hashtagcœur », a ainsi posté Shy’m ce matin sur Instagram en dessous d’un cliché d’elle et d’une copine en noir et blanc pris sur la plage. La chanteuse est complètement sous le charme du pays. « Veux rester ici #CapeTown #nofilter #SouthAfricaismagic », écrit-t-elle en légende d'une autre photo.

Farniente !

Que les fans se rassurent cependant, Shy’m s’accorde simplement une année sabbatique après le succès retentissant de son album « Caméléon ». Les vacances sont d’ailleurs placées sous le signe de la détente avec des cours de surf, des couchers de soleil, des balades dans le parc national de Table Mountain et une visite de fabrique de biscuits !

Un programme qui devrait permettre à Shy’m de nous revenir en pleine forme et avec plein de souvenirs pour nourrir sans aucun doute un nouvel album…

©Cover Media