Le -
modifié le -

Shy'm : Joyeux Anniversaire « Caméléon » !

© Cover Media

La chanteuse a fêté l'anniversaire de son dernier album, sorti il y a tout juste un an. Elle en profite pour remercier ses fans sur Twitter.

Shy'm n'a pas manqué de fêter le premier anniversaire de « Caméléon » ! L'album est sorti il y a un déjà, le 25 juin 2012. Sur Instagram et Twitter, la jolie brune a remercié ses fans qui ont fait de cet opus un véritable succès.

« ... Déjà 1an oui. Le temps file! J'étais si heureuse au moment de cette photo, et avais tellement hâte de vous présenter mon nouveau bébé. Merci pour ce que vous en avez fait. On la vit ensemble cette aventure ou on ne la vit pas. Ma salle de bain, elle était cool, mais ces salles de concerts sont nettement mieux ! Merci pour vos nombreux messages d'anniversaire. Ça me va droit là ❤ #Caméléon #HB #shimisoldiers #bestarmy #bestfidèles ... La suite au prochain épisode... » , a-t-elle posté sur compte Instagram. Pour accompagner ce message, une photo de Shy'm espiègle, serrant dans ses mains le fameux CD.

Consécration !

« Caméléon » est le quatrième album studio de Shy'm, mais c'est sans aucun doute celui qui affirme un peu plus son statut d'artiste face au grand public. C'est avec cet opus que se sont formés les « ShimiSoldiers », autre nom pour les fans de Shy'm. Dès sa sortie, il a convaincu les critiques et occupé la première place du classement. Il a d'ailleurs valu deux disques de platine à la chanteuse.

Quatre singles ont été extraits « Et Alors », « On se Fout de Nous », « Et Si », et enfin « Camélélon ». Un an après sa sortie, cet album a su faire durer le succès, en termes de ventes mais aussi en termes de tournée et de réédition. Le « Shimi Tour » s'est toujours joué à guichets fermés. Un film a même été réalisé sur le concert qui a eu lieu en janvier à la Bercy Arena. Après avoir été projeté en avant première dans 150 salles de cinéma, le coffret collector CD + DVD a fait son apparition dans les bacs. Shy’m mérite bel et bien son titre titre d’Artiste féminine francophone de l’année remis aux derniers NRJ Music Awards !