Le -
modifié le -

Shy'm : Joyeux Anniversaire!

La chanteuse souffle aujourd'hui ses 28 bougies. L'occasion de rendre hommage à la star en revivant les dix moments les plus forts de Shy'm dans l'actu. Retour en images!

Shy'm©instagram: Sans Chris #oups #disparu #cestbonjepeuxmourirenpaix (@NoemieLenoirOff) Shy'm - Instagram

Shy'm fête aujourd'hui son 28ème anniversaire! La chanteuse est devenue en l'espace de quelques années une des artistes féminines les plus influentes de la scène musicale française, grâce à des titres comme «Victoire», «On se fout de nous» , ou «Et Alors!». La chanteuse a avec le temps su se dévoiler. La star est en effet connue pour sa timidité mais elle sait aussi affirmer ses goûts et ses opinions. Ce qui a entraîné de nombreux buzz médiatiques. Le dernier en date est bien évidemment son baiser avec la top-modèle Noémie Lenoir. La photo des deux femmes s'embrassant sur la bouche a récemment affolé la Toile ! Ce n'était pourtant pas la première fois que Shy'm se prêtait à cet exercice puisque la star avait créé l’événement aux NRJ Music Awards en janvier 2013 en embrassant une de ses danseuses sur scène. Alors qu'elle interprétait son hit «Et Alors! » en robe de mariée, la chanteuse a voulu marquer le coup en appelant à la légalisation du mariage homosexuel.

L'année précédente, la jeune femme avait fait tourner bien des têtes avec sa robe Franck Sorbier, devenue culte depuis. La star était en effet apparue sur le tapis rouge dans une tenue très transparente et moulante, qui laissait peu de place à l'imagination. Confectionnée en hommage à la Venus de Milo, cette robe a fait de Shy'm la reine de la soirée! Depuis les NRJ Music Awards 2012, Shy'm enchaîne les tenues sexy et souvent audacieuses. Jurée dans l'émission à succès Danse Avec Les Stars, la jeune femme y laisse libre court à sa créativité et à ses envies les plus folles. La chanteuse a fait ressortir au cours de cette saison son côté félin, en se coiffant d'un serre-tête muni de petites oreilles blanches de chat. Un choix vestimentaire qui a beaucoup fait parler, à l'image également de sa célèbre robe décolleté bleue turquoise. Shy'm est en effet apparue à l'écran avec un haut très osé, laissant entrevoir une partie de sa poitrine jusqu'au nombril.

Shy'm à tous les talents!

Shy'm aime entretenir ce côté sexy et se lance constamment de nouveaux défis dans ses clips. La star, qui souhaite proposer des vidéos à la fois féminines et originales, a frappé fort avec «On se fout de nous», où elle apparaît tout simplement en sous-vêtements. La jeune femme y danse avec son petit ami, dans une pièce à l'ambiance très tamisée. Quelques heures après sa mise en ligne, le clip a été censuré par YouTube, qui l'a jugé trop explicite! Un nouveau buzz pour la star, qui n'en a que faire des critiques, comme en témoigne son single «Et Alors!». La star a voulu dans cette chanson se moquer de ses détracteurs, en évoquant notamment sa fameuse robe Frank Sorbier portée lors des NRJ Music Awards 2012.

Shy'm est bien dans sa peau et ne compte pas se laisser faire! Huitième buzz pour la star, son flashmob au Sacré Coeur avec Chris Marques pour la reprise de Danse Avec Les Stars. La chanteuse avait enflammé la butte Montmartre grâce à ses déhanchés endiablés et sa petite robe noire.

Si la jeune femme sait surprendre, elle sait également émouvoir, comme en témoigne sa prestation au cours de l'émission de danse. La star a quitté son rôle de jurée pour danser le temps de la chanson «Comptine d'un autre été» de Yann Tiersen avec Maxime Dereymez. Un moment romantique et captivant, qui a ému de nombreux spectateurs! Enfin, Shy'm a su faire taire simplement les rumeurs sur sa prétendue rivalité avec la chanteuse TAL. Les deux femmes sont amies et ont tenu à la prouver grâce à une photo très complice sur les réseaux sociaux!

©Cover Media