Shy’m fête ses 31 ans aujourd’hui : retour sur son année loin des projecteurs!

Le 28/11/2016

Aujourd’hui Shy’m souffle ses 31 bougies. De la pause de sa carrière, en passant par son histoire avec Benoît Paire et enfin ses folies capillaires, retour sur sa trentième année!

Shy'm
Ce 28 novembre 2016, Shy’m fête son 31ème anniversaire! Un jour très spécial pour la star française car il ponctue une année qui a été très riche en actualité! En effet, en octobre 2015, après des mois de rumeurs, l’interprète de «Tandem» et Benoît Paire officialisaient enfin leur relation. Depuis ce jour, le couple s’est retrouvé sous le feu des projecteurs et attisait la curiosité des fans mais aussi celle des médias.

Ainsi Il n’était pas rare de voir des photos de Shy’m assistant aux matchs du tennisman afin de le soutenir. On se souvient également de l’énorme polémique qui a éclaté aux Jeux Olympique de Rio, certains accusant la chanteuse d’être responsable de l’exclusion de son compagnon de l’équipe de France de Tennis. Mais l’année 2016 de Shy’m, ne se résume pas seulement à Benoît Paire.


Shy’m a essayé tout essayé!


Comment évoquer Shy’m sans ses changements de looks? On le sait, la star aime la mode et c’est donc pour cette raison qu’elle s’essaye à plusieurs styles. Ainsi, on a pu assister à ses différentes transformations capillaires tout au long de l’année. De ses cheveux longs, à une coupe carrée en passant par le blond platine, Shy’m aura tout essayé pour un résultat toujours plus sexy!

Enfin, 2016 aura surtout marqué la pause musicale de la chanteuse. En effet, depuis la sortie de son hit «Tandem», la star n’a depuis sorti aucun autre morceau. Si en octobre 2015, elle avait teasé son retour en studio, force est de constater que son prochain album n’a pas encore pris forme. Mais qui sait, peut-être nous réserve-t-elle une surprise pour la fin d’année ou même pour 2017!