Le -
modifié le -

Shy'm fait une pause à la montagne

© Cover Media

La chanteuse s'est accordé un repos bien mérité. C'est à la montagne qu'elle est allée se ressourcer comme elle le raconte à ses fans sur les réseaux sociaux.

Après une année bien remplie, c'est dans les hauteurs des montagnes que Shy'm est allée se ressourcer. La chanteuse a posté plusieurs photos de son séjour sur ses comptes Instagram et Twitter. Assise dans la neige avec son snowboard, ou sirotant un verre au bord des pistes, la star risque de faire des envieux !

On peut la voire déguster une bonne tasse de café bien chaud, un cliché qu'elle commente d'un « It's freeziiiiiiiiiiing !!!!! » sur Instagram. À en juger par les autres photos, Shy'm serait en bonne compagnie puisque on peut constater à plusieurs reprises que la table de ses délicieux repas est dressée pour deux couverts...

Une année très chargée !

Cette année, Shy'm a plus que mérité ses vacances. D'ailleurs, en janvier, elle annonçait qu'elle s'éclipserait probablement momentanément du feu des projecteurs. C'est donc certainement sur les pistes que la chanteuse a dû apprendre qu'elle figurait désormais parmi les personnalités préférées des enfants français ! Le sondage réalisé par Ipsos a été publié cette semaine dans Le Journal de Mickey. Elle arrive juste derrière TAL et ex-aequo avec son ami M. Pokora.

Début février, Shy'm recevait au Grand Rex un double disque de platine pour « Caméléon ». Le prix lui a été remis lors de l'avant-première de son film centré sur son concert à Bercy filmé en live. Ajoutez à cela un NRJ Music Awards... C'est à se demander comment Shy'm trouve l'énergie pour aller skier !