Le -
modifié le -

Shy’m fait monter la température sur Instagram!

© Cover Media

La chanteuse a profité ces derniers jours du superbe temps parisien. Et au passage, elle a offert un cliché ultra sexy à ses fans ! Découvrez le tout de suite!

Il faisait très très chaud sur Paris cette semaine , et ce n’est pas Shy’m qui a aidé à faire descendre la température ! La chanteuse a comme beaucoup, profité de cette agréable vague de chaleur, et quoi de mieux pour ça que de se mettre en bikini sur sa terrasse !

Heureusement pour ses fans, Shy’m a eu la bonne idée de partager ce délicieux moment sur Instagram ! « Paris on fire today [ndlr : Paris en feu aujourd’hui] », a-t-elle tout simplement posté en légende où elle exhibe fièrement sa silhouette ultra sexy ! Un tenue qui change de l'uniforme de police qu'elle a enfilé pour les besoins d'un récent tournage.

© instagram

La dolce vita

Nombreux sont ceux à avoir complimenté Shy’m sur son physique de déesse. « Quelle bombe », a écrit un fan, tandis qu'une autre l'a trouvé « trop parfaite ». « Je peux vous faire un massage si vous voulez ! », a carrément proposé un admirateur visiblement en émoi devant son petit bikini à rayures ! C’est donc gorgée de soleil et de compliments que Shy’m est ensuite allée rejoindre quelques amis dans un parc ressemblant aux Jardins des Tuileries.

Cette fois, pas de bikini affolant, mais une adorable robe à carreaux bleus. Quand elle ne bronze pas à Paris, la star est par ailleurs toujours en tournée. Elle sera ce soir à Niort et demain à Aurillac. Son voyage s’achevera le 18 novembre au Palais Omnisport de Paris-Bercy.

©Cover Media