Le -
modifié le -

Shy’m expose sa nouvelle coupe de cheveux sur Twitter

Shy’m sera-t-elle bientôt au casting de la Casa de Papel ? Avec sa nouvelle coupe de cheveux, la chanteuse pourrait remplacer Tokyo. Un changement de look qui a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Que serait une journée sans un nouveau look de Shy’m. Après les dreadlock, la teinture blonde ou encore les cheveux courts, la chanteuse s’est affichée avec une toute nouvelle coupe de cheveux sur les réseaux sociaux.


Comme on peut le voir sur Twitter, la star s’est coupée les cheveux à mi-longueur et légèrement ondulé. Un style qui n’est pas sans rappeler le personnage de Tokyo issu de la série «La Casa de Papel». Et si vous voulez la version en couleur, c’est sur le compte Instagram de Shy’m qu’il faut se rendre. 

 

Shy’m : quel look sur scène ?


Voilà maintenant presque deux ans que Shy’m était attendue sur scène. La chanteuse a retrouvé son public au mois de mars dernier en lançant sa nouvelle tournée «Paradoxale Tour». Et bien qu’elle appréhendait ce retour, la star s’en très bien sorti.


Ses fans ont pu retrouver leurs idoles avec ses tenues, ses coupes de cheveux et surtout ses chorégraphies enflammées.  Depuis, Shy’m profite de l’été et s’adonne surtout à sa seconde passion : la photographie.