Le -
modifié le -

Shy’m et la Nouvelle Star: ça promet!

© Instagram

Shy’m sera à la présentation de la «Nouvelle Star» dès la rentrée sur M6. Au vue des messages Twitter postés par la chanteuse, cette saison s’annonce prometteuse!

Dès le rentrée 2017,Shy’m endossera un nouveau rôle en présentant la «Nouvelle Star» qui sera diffusée sur M6. Fan de l’émission, la chanteuse a confié à Gala être à la fois «ravie et excitée». Elle a d’ailleurs posté un message sur Twitter pour faire part de son engouement.

«Fière et honorée "comme jamais" d’être entourée par ces quatre grands talents. Cette folle aventure de la Nouvelle Star commence à peine» a écrit Shy’m. En plus de l’interprète de «Mayday», on peut y voir les quatre membres du jury: Cœur de Pirate, Benjamin Biolay, Dany Synthé, Nathalie Noennec.
Les auditions ont déjà commencé!

Bien que le programme ne soit diffusé qu’à la rentrée, les auditions de cette nouvelle saison ont déjà ouvert leurs portes à Marseille et à Bordeaux. Et d’après Shy’m, les talents sont déjà aux rendez-vous. «Et on se régale déjà beaucoup trop. La nouvelle génération de chanteurs ne plaisante absolument pas» a confié la chanteuse dans un deuxième post.

Il faut dire que pour cette nouvelle saison, les candidats sont mis plus en valeur que les éditions précédentes. Chaque chanteur se produira devant un vrai micro et sera accompagné, soit de son propre instrument, soit d’un musicien. Un programme purement orienté sur la musique dans lequel Shy’m devrait pleinement s’épanouir.