Le -
modifié le -

Shy’m et Benoit Paire : les inséparables à Miami

© Benoit Paire - Instagram

Depuis plusieurs mois, la chanteuse Shy’m et le tennisman Benoit Paire affichent leur amour au quotidien sur Instagram. Ce week-end, c’est à Miami qu’ils ont posé en duo, avant le match de Monsieur.

Elle le soutient avec passion… Et amour. Benoit Paire est actuellement en lice au Masters 1000 de Miami. Si côté compétition, le tennisman ne sort finalement pas vainqueur, dans les coulisses, c’est une autre histoire. Venu avec Shy’m, sa compagne depuis plusieurs mois, le jeune homme est criant de bonheur.

Vendredi 25 mars, depuis le court Crandon Park, Shy’m a soutenu son amoureux de toutes ses forces alors que celui-ci battait le russe Youzhny. Mais, deux jours plus tard, l’amour n’aura pas suffi. Benoit Paire s’est incliné face à Ricard Gasquet malgré le soutien de sa chanteuse préférée.


© Abaca - Photomontage
Tout va bien pour les amoureux


Fin 2015, le sportif de 26 ans s’était confié au magazine «l’Equipe» sur sa relation avec Shy’m. «Chanteuse, ça se rapproche du milieu du tennis, avec des sacrifices et des tournées (…) Il faut trouver la bonne personne qui est capable de comprendre mon métier. En ce moment, ça se passe très bien», confiait alors Benoit Paire.

Sur leurs comptes Instagram, les deux tourtereaux ne cessent de se montrer ensemble. Et si les selfies sont souvent mystérieux, le dernier en date montre que tout va bien pour Shy’m et Benoit Paire. Dans un sublime noir et blanc, ils s’affichent plus amoureux que jamais. De quoi jouer avec la corde sensible des fans des deux stars.