Le -
modifié le -

Shy'm et Amel Bent vous souhaitent bonne chance pour le bac !

© Cover Media

Les stars ont tenu à mettre du baume au cœur de nombreux lycéens qui passent actuellement les épreuves du baccalauréat. Découvrez leurs messages d'encouragement sur Twitter...

Si le mois de juin annonce le retour des beaux jours, il est aussi synonyme d'examens pour des milliers de lycéens. Alors que les candidats au baccalauréat sont actuellement en train de plancher sur les premières épreuves, les stars ont tenu à les soutenir dans cette période de stress intense ! La première fut la jolie Shy'm, qui a eu des mots encourageants pour les futurs étudiants. « Une pensée aux futurs bacheliers ... Courage/détermination/force/meilleures vacances du monde après l'obtention/GO », a-t-elle écrit à destination de ses nombreux followers.

Les heureux diplômés pourront ensuite se prélasser en regardant le tout dernier DVD Live de la chanteuse, enregistré lors de son concert à Paris-Bercy. En pleine préparation pour sa future tournée, Amel Bent n'a elle aussi pas oublié ses plus jeunes fans. La chanteuse a posté un message de soutien sur les réseaux sociaux, en insistant plus particulièrement sur l'épreuve de philosophie, qui a eu lieu hier. « Bon courage à ma #teamel qui commence les épreuves du bac!, a-t-elle souligné sur Twitter. Pas le droit de rater la philo...c'est la base ! »

Des encouragements de Baptiste Giabiconi

Le mannequin et chanteur Baptiste Giabiconi a également eu une pensée pour son public. La star a avant tout encouragé ses fans à bien réviser pour le jour J. « Dernière ligne droite pour vos révisions mes anges !!!M###e pour demain #Bac2013 », a-t-il écrit. Un message qui a dû motiver bon nombre de ses followers, toujours à l'affut du moindre tweet du jeune homme.

Côté musique, Baptiste Giabiconi a récemment annoncé enregistrer un premier album en français après le succès d' «Oxygen ». Les nouvelles compositions du chanteur devrait même être dévoilées d'ici la fin de l'année !