Le -
modifié le -

Shy'm entre à l'Ecole de Police!

© shym instagram

Toujours prête à tenter de nouvelles expériences, la chanteuse a passé la journée à l'Ecole de Police de Sens. Découvrez tout de suite pourquoi !

Shy'm n'a décidément pas froid aux yeux. Après s'être essayée à tous les sports extrêmes, c'est du côté des forces de l'ordre que Shimi est allée s'entrainer hier pour une journée exceptionnelle ! La chanteuse a en effet rejoint pour une journée les rangs de la prestigieuse Ecole de Police de Sens, située dans l'Yonne.

« Shimi en immersion. Diffusion début juillet sur France 2 », a-t-elle expliqué en légende d'une des photos de son aventure, sur laquelle elle pose fièrement en compagnie de plusieurs policiers en formation. Vivement la diffusion de cette émission !
© instagram

Ravie de l'aventure !

Si certains auraient été un peu réticent à l'idée de porter la casquette du policier et surtout de suivre un entrainement si intensif, Shy'm quant à elle a été enchantée de pouvoir passer cette journée aux côtés des agents de la Police. Elle a ainsi publié plusieurs photos sur son compte Instagram, dont une où on la voit regarder au loin avec les autres policiers... On s'y croirait presque !

« Merci à l'École de Police de Sens pour cette incroyable journée/aventure/voyage... #speechless », a-t-elle écrit en légende. La preuve qu'elle a été comblée par l'expérience !

©Cover Media