Le -
modifié le -

Shy’m enregistre son nouvel album !

La star est de retour en studio. Fini « Danse aves les Stars », la chanteuse va désormais se consacrer à la musique.

shy-m Cover Media

Elle avait déclaré qu’elle ferait une pause, et elle s’y est tenue. Certes, elle a gardé le contact avec ses fans au travers de ses posts Instagram et de ses apparitions sur les tapis rouges. Mais tout ça, c’est terminé : Shy’m se concentre à nouveau sur son métier premier, la musique.

La chanteuse est de retour en studio pour un 5eme album attendu par des centaines de milliers de fans. Il est vraisemblable, même si la maison de disques n’a donné aucune date de sortie, que l’album soit dans les bacs en fin d’année…

Une sortie qui aura des conséquences !

En effet, si la maison de disques de Shy’m souhaite que l’album soit dans les bacs à la meilleure période possible pour garnir les souliers de Noël, cela implique que la chanteuse doive en assurer la promotion tout l’automne.

Du coup, elle ne pourra être disponible pour assurer une troisième année consécutive sa fonction de jurée dans l’émission de TF1 « Danse Avec les Stars ». Shy’m pourrait bien laisser sa place dans le jury à M. Pokora pour la prochaine saison et se donnera totalement au successeur attendu de « Caméléon », son précédent opus sorti en 2012.

©Cover Media