Le -
modifié le -

Shy'm enfant : la photo !

© instagram

Adorable ! La chanteuse a posté une photo d'elle petite fille: pour découvrir la photo c'est ici !

«Je suis une ga-ga-garçon manqué», chante-t-elle dans son hit «Garçon Manqué». Et ça n'a jamais été aussi vrai! La géniale Shy'm vient de nous le prouver en image en postant sur son compte Instagram un cliché d'elle enfant, sur lequel on la découvre avec un petit look à la garçonne!

Les cheveux courts avec une petite frange séparée au milieu, un anneau dans l'oreille et une veste de jogging noire et orange, Shy'm ne mentait donc pas dans les paroles de ce titre! Mais on reconnait tout de même très bien le sourire de belle jeune femme !


Shy'm : pleine d'humour !

Si la chanteuse n'a pas hésité à partager une photo d'elle avec les cheveux courts, ce n'est pas dit qu'elle aime beaucoup son look d'avant pour autant ! A côté de sa légende qui reprend les paroles de son hit, « Je suis un ga ga garçon manqué é é », elle a partagé toute une série d'émoticônes, qui laissent deviner qu'elle n'est pas si fière que ça du résultat de l'époque!

En effet, parmi eux, un bonhomme surpris, un petit garçon, et un autre qui fait la grimace. Mais pleine d'humour comme on la connait, ça ne l'a pas empêché de partager sa photo avec ses fans.



©Cover Media