Le -
modifié le -

Shy'm : enfant, elle était déjà craquante!

© Instagram / Shy'm

Shy’m a une nouvelle fois fait le buzz sur son compte Instagram. Pas de pause sexy cette fois ci, mais un ravissant cliché d’elle enfant. Découvrez le tout de suite!

Le compte Instagram de Shy’m compte parmi les plus populaires de toutes les chanteuses françaises. Et il faut dire que pour tout ça, la star se donne du mal ! En effet, elle n’hésite pas à partager ses vacances, ses loisirs ainsi que ses occupations professionnelles avec les fans. Mais le plus souvent, ce sont ses clichés ultra-sexy qui font monter la pression sur la toile.

Pourtant, hier, c'est dans un tout autre registre que Shy'm a fait craquer ses abonnés. La star a en effet dévoilé une photo d’elle fillette, sur laquelle elle est tout simplement adorable. Elle a encore fait craquer tous ses admirateurs !

© instagram

Elle n'a pas changé !

Afin de souligner le changement opéré par les années, la star a publié ce cliché en photo montage, collé à une image d’elle aujourd'hui, avec son tout nouveau look. Toute petite, Shy'm était coiffée d’un carré et d’une épaisse frange. Un style capillaire due visiblement à sa propre mère, Shy’m ayant légendé son post de la phrase suivante : « Ma mère, l'avant-gardiste ».

Un retour à l’enfance qui pourrait s’expliquer facilement : la belle Tamara est devenue récemment grande sœur à 30 ans. Shy’m, qui rentre tout juste de vacances passées avec sa consoeur Tal, prépare d’ores et déjà sa tournée d’hiver qui passera par Bercy les 17 et 18 novembre prochains. On a hâte de la retrouver !

©Cover Media