Le -
modifié le -

Shy'm : elle se lance dans la mode !

© Cover Media

La chanteuse a été nommée directrice artistique de la marque AS I AM. Shy'm présentera dans quelques mois sa toute première collection.

FR Music - Passionnée de mode, Shy'm a décidé de sauter le pas ! La chanteuse est devenue la directrice artistique de la marque AS I AM, une toute nouvelle enseigne de créateur. Cette collaboration inédite aurait déjà commencé il y a plusieurs mois, alors que la star assurait la promotion de son dernier album « Caméléon ».

Une première collection devrait être dévoilée d'ici les prochains mois, pour le plus grand plaisir des fans de la chanteuse. Shy'm devrait sans nul doute proposer un style audacieux et féminin, à l'instar de ses précédents looks sur scène et sur les tapis rouges. L'interprète de « Prendre l'air » aurait d'ailleurs eu carte blanche tout au long du processus de création, épaulée par une fine équipe de stylistes professionnels.

Dans les pas de Rihanna ?

Shy'm suit donc les traces de nombreuses stars dont Jessie J, mais surtout Rihanna, qui a récemment imaginé une collection pour l'enseigne britannique River Island. Les débuts de la chanteuse dans la mode sont loin d'être une surprise puisque celle-ci avait déjà fait part de son envie d'évoluer dans le stylisme il y a quelques mois.

Shy'm n'a d'ailleurs pas hésité, tout au long de sa carrière, à s'entourer de grands créateurs, dont Franck Sorbier lors de la cérémonie des NRJ Music Awards en 2012. La star avait été au centre de toutes les attentions dans sa sublime robe bustier transparente et moulée sur son corps. En attendant la mise en ligne des premières pièces de la collection, les fans de Shy'm pourront déjà la retrouver dans les bacs avec la nouvelle réédition de « Caméléon » !