Le -
modifié le -

Shy'm : elle prépare son «Paradoxale Tour»!

© instagram

Sa nouvelle tournée débutera dans une dizaine de jours. Afin d'être prête le jour J, la star ne lésine pas sur les moyens !

Le grand jour approche pour Shy'm, qui renouera avec son public sur scène à partir du 27 mars, avec une première date à Cournon d'Auvergne. Afin d'assurer le show tout au long de sa tournée, composée de près de 40 dates partout en France, la star tient à se préparer au maximum !

Elle enchaine ainsi ces derniers jours les répétitions et veillées au studio. Petite variante hier, elle s'est rendue à la salle de gym ! « Stretching #répétitions #Chris&Brice #Sergio #Paradoxaletour », peut-on lire sous un cliché d'elle en noir et blanc, en position du papillon. Toujours aussi mordue de sport !

Une tournée qui s'annonce mémorable

Le « Paradoxale Tour » est très attendu par les fans de Shy'm. Il faut dire que la star a su jouer avec leur patience au fil des derniers mois ! Après le succès de son album « Caméléon », elle avait décidé de se retirer de l'agitation médiatique et de prendre une petite pause. Fini la musique, place aux vacances entre copains ! Séjour féérique en Afrique du Sud, nouveaux tatouages, nouvelles expériences, Shy'm en a profité pour se redécouvrir.

Résultat ? Après ces quelques mois de repos bien mérités, elle est de retour en pleine forme avec son nouvel album, « Solitaire », et n'a jamais eu autant hâte de retrouver son public sur scène ! Plus que quelques jours...

©Cover Media