Le -
modifié le -

Shy’m: elle officialise sa relation avec Benoît Paire!

© instagram

Après des semaines de rumeurs, l'idylle entre la chanteuse et le tennisman se confirme! Découvrez la photo d’eux deux publiée sur Instagram!

C’est donc officiel! Shy’m et le tennisman Benoît Paire sortent ensemble. Ils ont mis fin à des semaines de rumeurs avec une photo postée sur le compte Instagram du sportif. Sur ce cliché en noir et blanc, les deux tourtereaux se regardent dans les yeux et semblent très complices. «SALUT», a tout simplement écrit l’heureux élu, en ajoutant un émoticône surpris et un émoticône panda. Le couple a probablement décidé de poster cette photo ensemble.

Le mois dernier, la jolie brune a été aperçue au premier rang d’un match de l’US Open où son chéri frappait la balle contre Jo-Wilfried Tsonga. Interrogée à ce sujet par Télé Star, elle était restée évasive. «Je savais très bien qu'on allait me voir à l'image en me retrouvant là-bas, avait-elle dit avant d’ajouter: Je n'ai absolument pas envie d'en parler et de le partager avec les gens. La presse l'a fait à mon insu, voilà. Les gens sont au courant de ce qu'ils ont vu. Je n'ai pas plus à dire.» Cette fois, il n’y a plus de doute!

Shy’m, le « panda »

La chanteuse aime poster des photos sur les réseaux sociaux mais ce n’est pas le genre de star qui s’épanche sur sa vie intime. Benoît Paire est également très discret. «Oui, je suis très heureux dans ma vie personnelle, avait-il confié au début du mois de septembre. À tous les niveaux. Je ne vais pas rentrer dans les détails car c’est ma vie privée, mais j’ai une famille qui me soutient à fond. Tout va très bien. Je suis au top. Je ne peux pas rêver mieux. Toutes les personnes qui me sont chères, notamment le panda, me font du bien».

Le panda, c’est le petit surnom qu’il donne à la chanteuse! Il semblerait que cette romance avec Shy’m lui donne des ailes. Le tennisman a atteint la finale du tournoi de Tokyo le week-end dernier. Il a perdu face à Stanislas Wawrinka mais il est remonté à la 25e place du classement ATP!

©Cover Media