Le -
modifié le -

Shy'm : elle joue avec ses fans pour le 1er avril !

© instagram

La star s'est amusée sur Instagram ce 1er avril. Elle a dévoilé à ses fans son nouveau piercing et démontré ses talents de cascadeuse...

Ce mardi, le calendrier annonçait le premier jour du mois d’avril, synonyme de blagues. Et l’humour, Shy’m, ça la connaît. La jeune femme de 28 ans n’a pas manqué de le prouver sur son compte Instagram. Elle a ainsi donné le coup d’envoi des festivités en postant une photo d’elle bien apprêtée, s’amusant de son anneau au septum en y accrochant ce qui semble être une pince pour cheveux.

«Selfiiiiiiiiiiiiiiiiie #newpiercing #lolilol », a-t-elle commenté. Toujours partants pour rire, ses fans ont volontiers joué le jeu, une internaute lui demandant même quelle était la marque de son nouvel accessoire. Shy’m, lanceuse de tendances ?

Du rire aux larmes ?

La chanteuse ne s'est pas arrêtée en si bon chemin puisqu'elle a continué à faire des blagues à ses followers. La jolie métisse a en effet posté une vidéo d’elle réalisant une roue en pleine rue jusqu’à ce qu’une camionnette lui rentre dedans. À la fin de l’extrait, on retrouve néanmoins notre Shy’m saine et sauve grâce à la magie des effets spéciaux, déclarant : « Oh p*****n je crois que j’ai raté hein ?! ».

Si certains se sont laissés avoir et se sont donc offerts une belle frayeur, d’autres avaient eu la sagesse, en ce jour particulier, de lire la légende de sa publication qui stipulait bien aux âmes sensibles qu’il s’agissait d’un poisson d’avril.

© Cover Media