Le -
modifié le -

Shy’m : elle invite ses fans sur le clip de « Silhouettes »!

© NRJ

La chanteuse a offert un beau cadeau à ses fans en allant à leur rencontre sur tournage de la vidéo de son dernier single! Elle s'est ensuite rendue chez le tatoueur. Découvrez les photos!

Superbe journée pour les fans de Shy’m hier! La chanteuse, toujours très proche de son public, avait décidé de leur faire une jolie surprise. Alors qu’elle est en plein tournage de son dernier clip, elle les a convié à participer la vidéo!

Le shooting avait lieu dans le parc des Buttes Chaumont à Paris. Au programme, répétition de la chorégraphie et danse le tout sous l’objectif des caméras. Dans une ambiance très décontractée la chanteuse a fait la fête avec eux avant de prendre des photos avec chacun des participants. Tous les fans présents ont également reçu un T-Shirt de la nouvelle collection "As I Am" de la chanteuse!

Shy'm invite ses fans sur le tournage du clip de "Silhouettes"

Si les fans ont passé un super moment en compagnie de leur idole, Shy’m s’est semble-t-il beaucoup amusée également. La chanteuse a d’ailleurs tenu à remercier tous les fans présents lors de cette journée. «Dans la boîte !! Merci pour tout. C'était géant cette journée avec vous tous, les rencontres prévues comme les impromptues... C'était cool, in, magique, c'était nous #Silhouettes #clip #jesuiscoolmaispasin»

Pour finir la journée en beauté, Shy’m s’est ensuite rendue dans un salon de tatouage parisien pour terminer son tatouage sur la cuisse. Vous pourrez bientôt découvrir les coulisses du tournage du nouveau clip de Shy'm sur NRJ.fr. Restez connecté !

Shy'm chez le tatoueur