Le -
modifié le -

Shy’m : elle fête ses sept ans de carrière !

© Cover Media

Le 3 octobre 2006 sortait le premier album de la chanteuse. L’occasion de fêter ça avec quelques souvenirs croustillants.

Le temps passe vite et c’est exactement ce que se dit en ce moment Shy’m. La chanteuse célèbre actuellement ses sept ans de carrière. C’est peu dirons certains, mais les artistes qui durent dans le temps se font de plus en plus rare. La jolie brune n’en revient pas et remercie chaque jour ses fans grâce à qui elle connaît tant de succès.

En 2006 sortait son tout premier opus « Mes Fantaisies », un moment dont elle a voulu se souvenir avec son public. « Il y a 7 ans, aujourd'hui, je sortais mon premier album.. C'était le début de Nous. On a bien grandi... #30octobre06 #babyshimi #babyshimisoldiers #mesFantaisies #timeflies #noregrets #lucky #merci #cenestqueledébut », a posté Shy’m sur Instagram juste en dessous d’une photo d’elle il y a sept ans.

Récompensée plusieurs fois

La carrière de Shy’m a démarré sur les chapeaux de roues puisque « Mes Fantaisies » a été certifié disque de platine, une récompense énorme pour un premier album. Celle qui se décrivait timide dans ses jeunes années à pris de l’assurance et des allures de générale en chef. Avec ses fans qu’elle surnomme affectueusement ses shimi soldiers, elle part régulièrement à la conquête des charts et des scènes.

Pendant deux ans elle a assuré sa tournée « Shimi Tour », qui lui a notamment valu deux fois l’un des prix les plus convoités aux NRJ Music Awards, en tant qu’ « Artiste Féminine de l’Année », en 2012 et en 2013. Depuis, la jeune femme fait une pause bien méritée, mais Shy’m a promis de revenir très vite avec un tout nouveau projet…

©Cover Media