Le -
modifié le -

Shy’m: elle fête ses 30 ans… et elle le vit plutôt bien!

© Instagram

Depuis ce weekend, la star est trentenaire. Mais elle l’assure, elle a encore 20 ans dans sa tête!

Joyeux anniversaire Shy’m! La chanteuse a fêté samedi dernier ses 30 ans! Pour elle, l’année 2015 est assez particulière puisqu’elle marque aussi ses 10 ans de carrière. Une longévité qu’elle a célébré avec la sortie de son premier best-of «A Nos Dix Ans», sorti début octobre.

Et si le cap des 30 ans peut être difficile à vivre pour certains, ce n’est pas le cas de Shy’m… Pour elle, tout est dans la tête! Sur su selfie posté sur Instagram, elle avait visiblement laissé la part belle à son âme d’enfant. Tirant la langue et couettes sur la tête, elle ajoute en légende: «Je n'ai pas 30 ans. J'AI 20 ANS + 10 ans d'expérience».

© Instagram

Pas peur de revenir sur scène

Une expérience qui lui permit notamment de faire vibrer ses fans pendant une décennie et ce même dans les moments les plus tragiques. Il y a deux semaines, elle avait en effet décidé ne pas céder à la peur et de maintenir ses deux dates à l’AccorHotels Arena, quelques jours après les terribles attentats qui ont frappé Paris le 13 novembre.

Dans un long message publié hier sur les réseaux sociaux, elle avait expliqué sa décision de remonter sur scène le plus tôt possible. «Après maintes réflexions, doutes, craintes, mais surtout un besoin puissant et profond de répondre, de répondre à la peur, j'ai décidé de nous faire monter sur scène et de passer ces soirées à chanter, danser, partager, et surtout à vivre», a-t-elle commenté.